Plop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages...

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages... Empty un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages...

Message  MeuH Mer 16 Juil - 14:45

pfff ça me soul d'allé au ciné ce soir j'aurai kiffé faire un basket... Razz jvais m'engraisser a voir ma meuf moi
^^
MeuH
MeuH

Messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages... Empty Re: un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages...

Message  HC Mer 16 Juil - 15:07

L'activité sexuelle a répétition fait maigrir ===> mets-y un gros coup de pilon après le film \o/

HC
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 07/07/2008

https://plop.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages... Empty Re: un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages...

Message  HC Mer 16 Juil - 15:16

OMAGAD!!! y a une nouvelle version de firefox !!! Le renard 3 ...

Omagad... je lis les nouvelles high tech, je ne m'intéresse plus au filles... deviendrais-je geek? NOOOOOOOOOOOOOOOONN ^^

HC
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 07/07/2008

https://plop.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages... Empty Re: un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages...

Message  MeuH Mer 16 Juil - 15:24

tes phrases sont ponctuées de "omg" "stfu" et autres "cmb", tu ne te jette pas dans la meuf qui te veut depuis le nouvel an, tu préfère faire un war III plutôt qu'un basket et maintenant tu t'extasie devant la dernière version du renard (même si en soit ça c'est super cool Very Happy) tu a raison de t'inquiété parce que le rapprochement peut etre vite fait!!!
masi heureusement tu est une merde aux jeux video mis à part warII (et encor ej'en suis pas sûr) et soul calibur donc ça passe Very Happy

ou alors t'es un geek non pgm ce qui est encore pire... Rolling Eyes

ps: tu traine sur bashfr -----> geeeek
MeuH
MeuH

Messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages... Empty Re: un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages...

Message  HC Mer 16 Juil - 15:28

Merci, bon résumé de ma vie x)

Ajoute à ça une culture musicale démentielle (mais totalement atypique), un manque de courage certain, une flemme monstrueuse, un humour et une répartie ravageur et des supers potes et tu as :


MOI muahahah ^^

Et sinon, j'suis un pgm des tactical et autre rpg,et je me débrouille dans tous les jeux de combats. J'avoue que pour les autres....

HC
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 07/07/2008

https://plop.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages... Empty Re: un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages...

Message  HC Mer 16 Juil - 15:38

Ah tu peux ajouter que je suis plutot content de moi ^^ et qu'en plus, je suis persuadé d'avoir du talent pour la musiqe =)

HC
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 07/07/2008

https://plop.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages... Empty Re: un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages...

Message  MeuH Mer 16 Juil - 15:41

j'ai pas dis que t'avais une vie de merde qe t'étais dépressif et que t'avais ni d'interet ni d'amis ^^
j'ai juste dis que t'étais un minimum geek lôl ^^ c'est pas une tarre (enfin pas pour les gens comme moi qui doivent l'être un peu aussi)
et ton talent pour la musique faut qu'on le secoue pour qu'en jaillisse des albums (il n'y a ici aucune comparaisons avec l'éjaculation masculine!!)
MeuH
MeuH

Messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages... Empty Re: un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages...

Message  HC Mer 16 Juil - 15:44

Ou ta vu que j'avais dis que j'avais une vie de merde? Aussi étrange (oupah) que ca puisse paraitre, j'aime bien =)

Bref, je parle de talent musical, mais a priori plus en tant qu'arrangeur qu'en tant que compositeur (quoique j'aurais bien 2-3 idées.) Le poète, c'est toi (j'aime bien ta métaphore sur l'éjaculation masculine \o/)

Faudrait que je me mette au piano =)

HC
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 07/07/2008

https://plop.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages... Empty Re: un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages...

Message  MeuH Mer 16 Juil - 15:52

faut que je me mette à la guitare et au chant mais il se fait tard, guy reviens du champ...
pouet pouet tu veux dire huhuhu

ouais nan mais je sais pas j'avais l'impression que tu disais que j'avais dit (putain faut comprendre) que ta vie n'était pas cool

et puis bite au cul j'ai réussi a evincer 50entreprises parce qu'elles n'ont pas de siteindustriels et que c'est que celles la qui m'interesse muhaha!!

bon aide moi a choisir un film pour ce soir: "wanted", "my name is Hallam Foe", le dernier takeshi kitano qui à l'air completement délirant mais qui passe dans 4 salles à paris et enfin "on va pas au ciné mais la CS jvais peter"
MeuH
MeuH

Messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages... Empty Re: un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages...

Message  HC Mer 16 Juil - 16:11

Ah nan trop pas, comme dirait Jarvis, "I love my life" (Jarvis Cocker hein ^^)

Bref, j'ai décidé de me mettre sérieusement a la guitare l'an prochain, histoire d'être versatile : guitare/contrebasse/basse/chant (faut que je m'entraine pour chanter et jouer en même temps x) )

Sinon pour le film: je suppose que le dernier Kitano ca fera plaisir a Marine, sinon va voir seul two =) parait qu'il ets drôle ^^

HC
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 07/07/2008

https://plop.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages... Empty Re: un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages...

Message  MeuH Mer 16 Juil - 16:23

dja vu seul two il est pas mal en fait mais bon marine c'est une "intelectuelle" tu comprend ^^ elle a beau se faire des soirées secret story elle ira pas voir seul two ^^ et puis ç ame soul d'allé à perpet' pour voir le dernier kitano soir ce quoi ^^ ' jvais lui laisser le choix entre wanted et my name is hallam foe mais comme elle voudra pas voir une super production américaine ou ça fait "pfiuuu poum criiiiiiiiishk' klik klik pam pam pam hu viiiiiiiiiiiooooooooooooom brrrrrrrrrrrop tchak tchak bang zdelelelegz huuuum oh oui et bim" et ba voila on va allé voir un amélie poulain en plsu trash et plus maculin et plus anglais... pfff alors que j'aurai pu voir une pote boir un coup avec elle et revenir torché à 20chez moi ^^ ce qui m'aurai permi de faire la mm avec dee demain soir xD

ba moi jme mets à la compo et a l'arrangement musicale serieusement Very Happy comme ça on fra la pair et puis mec je propose on recreer une sorte de "factory" mais a la française et a la moderne style u know \Neutral|
MeuH
MeuH

Messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages... Empty Re: un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages...

Message  HC Mer 16 Juil - 16:32

Hum le côté "factory" ca me branche, reste à trouver un Warhol (dur dur =) )

Sinon on se la joue 13th floor elevator, jouant des reprises à notre sauce (Them aussi ils faisaient beaucoup ça)

Ptain mon père a acheté un quadriple best of des beatles, 3h de chansons pop... ils étaient vraiment su^per forts ces connards ... plus célèbres que Jésus en plus x)

Ah sinon, tu m'avais pas dis, hier, que t'irais surtout pas au ciné avec Marine cette semaine?? olol

HC
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 07/07/2008

https://plop.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages... Empty Re: un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages...

Message  MeuH Mer 16 Juil - 16:50

je t'ai di que je voulais pas mais c pas paske je veux pas que je le fai pas paske j'ai envie de niker kan mm ^^' faut pas totu niker kan mm ^^'
d'ailleur j'expédie le truk séance à 18h10 et juste après la séance jvoi eric pour lui rendre ça boite en fait j'ai pas envie de saturer de marine paske sinon je sais que ça sera fini et j'ai pas spécialement envie que ça finisse sans etre amoureu non plus enfin je sais pas si ta compris

nan mais pas un wharol un mieu que lui un moi par exemple Cool
MeuH
MeuH

Messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages... Empty Re: un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages...

Message  HC Mer 16 Juil - 17:01

J'ai beaucoup de respect pour toi et t'es vraiment un pote mais si t'était warhol, (ou sa réincarnation) t'écouterait pas dur rap (enfin quoique j'en sais rien en fait) =)

Raaaah je le savais, en fait t'es un grand sentimental muahahahahah!!

Allez c'est bien, disons qu'au moins, tu n'es pas dirigé QUE par ta bite x)

HC
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 07/07/2008

https://plop.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages... Empty Re: un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages...

Message  MeuH Mer 16 Juil - 17:29

ba nan pas que par ma bite c'est sur ^^ et j'ai envie de dir eheureusement sinon je parlerai qu'avec des meufs et jvoudrais toute les niker ^^' mais je ne parle pas avec toute les meufs que je veux niquer je ne veux pas niquer toute les meuf a qui je parle et je ne nique pas totue les meufs que je veu niquer
et en plus je parle a des mec (mes amis ^^ masi pas que) et je ne veux pas les niquer bien que certain veuille me niquer

en fait je pense que je suis en manque total de confiance en moi et au personne (excépté quelques rare cas) que je rencontre ce qui m'empeche de m'ouvrir a des sentiments plus profond que "je l'aime bien" ou "encore j'y tien un peu mais c'est pas ouf" ou alors je suis plus naïf et j'ai comme on dit muri ce qui fait que je ne tombe pas amoureux comme ça et que je n'ai pas bcp de nouveaux amis (de vrais)

bn j'ai parler avec mon bosse youhou (c'est un gros pervers masi il est fun ^^ ) et j'ai bientôt fini ma mission plus que 60appels a passer soit 1 jour et demi pas très intense ^^ et puis bon ba la rédaction de l'étude de marché ça va pas me prendre plus de 3jour de travail cool ^^ et puis après c'est rapport de stage sur la semaine et demi qui me reste =P youhouuuu vivement les vacances !!!

et ce w-e jvois davinou et p-e dee youhouu ça fait longtime que jles ai pas vu ça va etre cool ^^ youplayoupii

et biensur que si warol il écouterai du rap c'était un avant gardiste ouvert d'esprit et s'il etait encore vivant et n'écoutait pas du rap il n'aurai pas sa place dans mon estime (jte parle pas de rap sans interet ni finesse)

c cool comment jte raconte ma vie sur internet sur u nforum que ttlm peu consulter ^^' ce qui me ferai passablement chier si marine mon bosse ou mm d'autres gens venai a lire ceci il faudra que je trouve un moyen de supprimer le forum à la fin de ton stage (comme ça en vacance on communiquera sur mon new portable youhouuu)
MeuH
MeuH

Messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages... Empty Re: un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages...

Message  HC Mer 16 Juil - 17:33

T'inquiètes je peux supprimer tous les messages et même le forum =)

Par contre ca m'étonnerait que des gens passe sur ce forum... et puis personne ne connait ta vraie identité (sauf moi muahahahahhahahahahahahah)

Y a un passage qui m'étonne juste dans ton monologue: des potes qui veulent te niquer? Je suis aps homo j'te l'ai déjà dit \o/

Ah autre chose, la confiance en soi, ça se crée suffit d'oser (enfinj e dis ça ^^) et pour ça il faut commencer par, peut être, admettre que tu es amoureux de Marine nan?

HC
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 07/07/2008

https://plop.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages... Empty Re: un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages...

Message  MeuH Mer 16 Juil - 17:35

l'esce sont vraiment des enculé ils auraient pu me permettre de partir en vacances avec mes potes mais ces batard m'on foutu ma deuxieme epreuve de rattrapage le jeudi 28aout soit 4j avant la fin des vacances de mes potes !!!
enfin jvais p-e voir a prendre un train à 11h30 le jeudi pour les rejoindre enfin faudra voir le rapport temps prix :p du séjour
MeuH
MeuH

Messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages... Empty Re: un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages...

Message  MeuH Mer 16 Juil - 17:41

jepux pas admettre que je l'aime parce que je le ressens pas =/ et j'ai déja ete amoureux je sais que ça te prend au tripp et que tu peu pas ne pas penser a la meuf en question et que tu ferai tout pour elle
la j'avoue que je dois surment brider mes sentiments (sans jeux de mots mm si c très drôle ^^ ) mais mm si je les laissais allé je sais que je ne serai pas amoureux ^^ ' ou alors dans loooongtemps sauf que je me vois pas avec elle dans loooooongtemps
et tu voi depuis le débu jme voi pas avec elle longtemps après ces vacances.. c'est con je sais mais bon c'est chelou ça se trouve je resterai avec elle ça se trouve non l'avenir nous le dira ^^

je disai que je ne parlai pas kavec de mec qui son mes amis et que certain voulai me niker dans le sens de me pieger ou me faire béton wesh t'a vu
MeuH
MeuH

Messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages... Empty Re: un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages...

Message  HC Mer 16 Juil - 17:47

D'tfacon si t'es plus avec elle elle te trouvera un remplacant (rois de la contrefaçon)

Enfin j'ai du mal a admettre que tu te coltines cette meuf (souvent avec elle quand même) si tu l'aimes pas plus que ça, mais je suis un peu extrême moi =)

Ah sinon, des mecs qui veulent te faire béton, c'est pas des potes =)

HC
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 07/07/2008

https://plop.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages... Empty Re: un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages...

Message  MeuH Mer 16 Juil - 17:56

c bien ce que j'ai di cela c pas mes amis mais je ne parle pas qu'avec mes amis xD le temps qu'on a mi pour se comprendre ^^

ouais nan jsuis pas amoureux mais jlaime bien voila quoi rhôôô ttlm n'est pas comme toi tout ou rien ^^ et puis ça doit etre super egoïste mais c pour ttlm pareil ça fait du bien a l'égo de se dir equ'une personne a envie d'etre avec toi et a tout simplement envie de toi ^^ les gens criront au scandale masi faut dir ela vérité ^^
MeuH
MeuH

Messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages... Empty Re: un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages...

Message  HC Mer 16 Juil - 17:58

Bla je crierais pas aus scandale, ca fait un moment que j'ai adopté le "live and let live" de Arthur Lee (j'ai découvert que c'était de lui aujourd'hui \o/)

Par contre ca m'empechera pas de me foutre de ta gueule muahahahahah ^^

HC
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 07/07/2008

https://plop.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages... Empty Re: un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages...

Message  MeuH Mer 16 Juil - 18:02

je suis p-e pas amoureux mais au moins je nike ^^ et j'accepte les contreparti allé au ciné quand tu peu allé te bourer la gueule avec davina ^^
MeuH
MeuH

Messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages... Empty Re: un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages...

Message  HC Mer 16 Juil - 18:04

hihi ^^

Dans le fond t'es un mec bien, même situation j'aurais mis un gros stop au ciné x)

Cela dit je suis un alcoolique notoire \o/

D'ailleurs tu me la présente quand Davina, depuis le temps que t'en parles x)

HC
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 07/07/2008

https://plop.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages... Empty Re: un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages...

Message  MeuH Mer 16 Juil - 18:16

quand j'arriverai a la voir déja ça doit fair 3mois qu'on c pas vu ^^' et puis je sais pas si vous accrocheriez bien ens mais on ne sait jamais Very Happy ç serai cool ^^
MeuH
MeuH

Messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages... Empty Re: un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages...

Message  HC Mer 16 Juil - 18:18

Hum, si elle arrive a assumer son prénom dans sa vie de tous les jours, ça prouve déjà un certains sens de l'humour \o/, si en plus elle est mignone, qu'elle aime boire, et qu'elle aime la musique, disons qu'elle jouirait de qualité que je serais peut être a même d'apprécier (ptain conditionnel+"peut être" dans le même phrase ^^ )

HC
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 07/07/2008

https://plop.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages... Empty Re: un nouveau sujet parce que l'autre il y avait trop de pages...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser